Archive for juillet 9, 2008

Du coté obscur de la force

La nuit dernière j’ai réussi à sympathiser avec quelqu’un à l’usine. En fait, je me demandais pourquoi j’avais aucun probleme pour parler avec le nouveau remplaçant vacances qui venait de débarquer et là il a sorti sa Psp. Ok, à croire que j’ai des facilités sociales qu’avec les geeks.

Ce jeune homme m’a appris que récemment était sorti un packregroupant une Psp collector et le jeu FF7 Crisis Core, le tout pour le prix sympatique de 190euros.
Crisis core fait partie de ce trio de jeu qui m’ont fait grincer des dents à leur sortie. Pourquoi sur Psp et pas sur ma DS adorée hein? Pour Crisis Core ok je veux bien, vu la gueule des graphismes ça serait un coup à faire rendre l’ame à la pauvre petite tactile, mais pour les deux autres? Ils font quand même vachement décalés quand on regarde les jeux phares de la console Sony.

Bref, cet aprem j’ai craqué, j’ai vu que le pack était déja introuvable sur les sites de VPC et j’suis allée voir si chez Mamouth (OUAIS, le DERNIER DE FRANCE!) s’ils en avaient pas un exemplaire. Ils en avaient cinq, et j’ai déclenché l’antivol de l’un d’eux en me servant.
Enfin bon, je suis donc l’heureuse propriétaire d’une Psp Slim Lite Crisis Core Limited Edition (rien que ça) et j’ai oublié de m’acheter un memory stick. Toutes mes excuses à Nintendo.

Comments (1)