Archive for décembre, 2007

La malbouffe me va si bien

J’ai bel et bien perdu un kilo en me nourrissant de chocolats, de clémentines et de pain de mie grillé, ce qui me perturbe au plus haut point. Moi qui me disais que j’allais encore enfler avec les fêtes alors que j’avais du poids à perdre, me voilà rassurée, non je n’ai pas enflé pendant les fetes, et en plus j’ai un kilo de moins à perdre, reste plus que les *entrez ici un chiffre aléatoire entre 5 et 10* autres, réjouissons nous.

Ce soir, pour le reveillon, nous serons 17 et nous mangerons bien je l’espère, car j’ai prévu un programme fourneaux pour l’aprem. Pour le coup j’aimerai bien avoir un plan de travail et un four de tailles normales, ce qui me permettrai de faire cuire plus de petites conneries à grignoter à la fois. Parce que plein de gens se sont proposé d’arriver plus tôt pour aider, mais on manque plus d’un grand four que de personnel. D’ailleurs, si je veux tenir les délais, il faut que je m’y mette maintenant, histoire qu’on puisse faire un complément de courses sans laisser de trucs qui crament dans le four.

Je souhaite donc à tous ceux qui ne serons pas chez moi ce soir un reveillon cool et une bonne année 2008 \o/
(Assen, il faut que tu voies notre bonhomme chasseur d’oursins des neiges)

Publicités

Comments (3)

Joyeux Noël

noelpageek.jpg

(bon okay, le dessin est zarb, on dirait que je suis assise sur un pouf posé sur le fauteuil, mais osef)

Ca y est c’est Noël, le moment de retrouver sa famille, d’échanger des cadeaux, de bien manger et toussa. J’ai passé la soirée d’hier chez les parents de Julien où on a bien mangé et où on a déballé nos cadeaux. Dans les paquets, plein de trucs. Julien m’a offert une station d’accueil avec enceintes pour mon i-pod, un bouquin de cuisine (vas y dit que j’sais pas faire à manger >: *mega genre* en fait j’aime bien ce cadeau, ne vous fiez pas aux apparences), le tome 10 de xxxHolic et Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. Si je cite le jeu en dernier, c’est pour vous raconter la fabuleuse histoire de comment j’ai su à l’avance qu’il allait me l’offrir. En fait, samedi soir, on parlait des derniers jeux sortis sur wii qui pourraient être cool. Lui qui aime bien les jeux de sport (personne n’est parfait *sort* ), ça m’étonnait pas qu’il me parle de Mario aux JO, et ne m’attendant pas à ce qu’il l’ait acheté, j’ai gaiement descendu le jeu, dont j’avais essayé l’ordinairissime 100 mètres haies au Micromania Game Show, et où j’avais réussi à faire se trainer le hérisson bleu comme une grosse larve amorphe. Et puis bon, avec la sortie de Mario Galaxy, Guitar Hero 3 et Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, qui se préoccuperait d’un jeu du genre? Enfin bref, j’ai tellement traité ce jeu de caca sur pattes que le lendemain Julien m’avouait qu’il me l’avait acheté pour Noël. *moi totalement honteuse* Voilà pour la petite histoire. Mais bon après tout c’est jamais qu’un party game, ça doit rester fun à plusieurs hein.

Sinon pour la dose de loose supplémentaire, j’passe le 25 sur mon fauteuil de salon et mes parents tiennent à voir ma gueule (en pyjama à 16h30, youpy) à la webcam. hahaha.

Comments (5)

Ho ho ho

hohoho.jpg

<- Cliquez pour voir en plus grand

Laisser un commentaire

Happy Week-end

wekiende.jpg

Laisser un commentaire

Soirée Ciné-Télé

cinetele.png

Oui, j’ai regardé Brice de Nice après être allée voir Il était une fois au ciné, mais c’est pas ma faute pour Brice, c’est Julien qui a voulu rentabiliser ses 2euros d’achat du DVD. Je pourrai maintenant dire que j’ai vu cette daube, bien que je m’attendais à encore pire. J’avoue avoir ri une ou deux fois pendant le film, mais pas plus. Par contre,  Il était une fois, c’était fun et mignon tout plein =D

Laisser un commentaire

Salut.

Ceci est une version temporaire (et laide) de mon blog, en attendant que j’aie trouvé quelque chose de mieux. En effet, free m’ayant gentiment crashé mon blog, je me retrouve dans le caca. Et evidemment, j’ai tout sauvegardé SAUF ce que j’aurai du. En effet, j’ai joyeusement oublié d’aller jeter un oeil à la rubrique « Exporter » sur le wp admin. Et puis comme mon compte est bloqué, bah voilà…

Faut dire que free est chatouilleux. La première fois que mon compte a été suspendu, okay j’avais beaucoup beaucoup de spam. La seconde, ils ne voulaient plus de mon module de stats. Pourquoi? Aucune idée. Faut dire, c’est tellement rare les sites avec des stats hein. Et là, j’ai pas vidé la corbeille à spam depuis 4 jours. ohlàlà. Après ça, comment ne pas penser que les messieurs de chez free ont une dent contre moi?

Tout ça pour dire que je squatte là « en attendant », que j’essaye de trouver comment on peut modifier cete chose pour utiliser un habillage autre que les très laids proposés, et que quiconque sait comment je peux sauver mon blog avec en main le contenu du ftp et la base mysql aura ma reconnaissance éternelle. Sinon bah, je repartirai à zéro.

Laisser un commentaire