En quête de motivation

Je ne sais toujours pas quoi faire l’année prochaine. C’est d’autant plus inquiétant que ça fait depuis décembre que je souhaite arrêter la fac et qu’on est en mai.

Mon problème en quelques mots: J’arrete la fac car elle ne me motive plus. Je cherche quelque chose qui me motiverait, mais comment le savoir sans avoir essayé? J’ai regardé du coté des écoles de graphisme mais tout est inaccessible (car concours super chaud, besoin de faire une prépa, etc…) ou hors de prix. Hors, si je m’lance dans une école privée et que je trouve ça naze, j’aurai claqué 5000euros que je n’ai pas (et donc bossé tout l’été dans une usine picarde moisie, loin de chez moi, et tout le potentiel d’été de merde que ça sous entend) pour rien. Et quand je vois mon état motivatoire du moment, ça fait pas trop envie.

J’essaye cependant ces jours ci de mener une vie (de glande, certes) plus saine, parce que je pense pas que me lever à 11h30 tous les matins et passer ma journée devant le pc à manger n’importe quoi m’aide vraiment. Je me suis donc levée à 10h10 hier, couchée à 1h et levée ce matin à 9h40 (j’avais mis mon reveil à 9h mais je m’suis rendormie, merci à Dadark pour le SMS qui m’a reveillée pendant que j’étais en train de rêver que ma grand mère crevait). J’ai déja pris ma douche (je l’ai donc prise avant midi, ce qui tient de l’exploit) et là je vais aller acheter des croissants à la boulangerie en bas parce que j’ai faim, qu’on n’a plus de lait, et que Cyn et Julien auront aussi faim-sans-lait à leur lever.

Je viens de voir que mon blog n’est pas à l’heure, je vais de ce pas régler cela dans les options (si je trouve)

Laisser un commentaire