Désolée (enfin un peu)

Si je n’poste pas en s’moment ce n’est pas car j’ai pas le temps mais plutôt car j’ai trop de temps, et que ce temps je l’utilise de manière absolument pas constructive, comme ça je pense pas aux décisions très importantes que je devrai prendre très vite pour mon avenir.
En fait je veux arreter la fac. Ca fait depuis début décembre que j’y pensouille légerement et depuis janvier que je compte vraiment le faire, pour des raisons simples: Cela ne me motive plus et si je foire mon année je n’aurai plus de bourses, je devrai donc travailler. Ayant totalement (et semi volontairement, j’avoue) raté mon premier semestre, je ne me fais aucune illusion sur cette année et donc je me dois de me décider de quoi que j’vais faire l’an prochain.
Si au début je pensais chercher une école, un truc en alternance ou chaipasquoi genre contrat de professionnalisation à la noix me permettant davoir une formation ET une rentrée (minime mais  c’est toujours ça) d’argent, j’ai fini par me rendre compte que pas grand chose me motivait – du moins à l’heure actuelle – assez pour que je me lance.  En fait rien.

Pour ne rien arranger j’ai décidé de m’foutre au régime histoire que mon corps prenne une forme non patatoïde (être de type Formless ça va un moment) et comme ça va pas aussi vite que je l’esperait et qu’en plus ma balance deconne en me donnant 3 kilos de moins que je n’ai en vrai, ça me déprime. (oui car quand on se trouve 8 kilos de trop sur sa balance et qu’on doit recalculer pour ajouter 3 kilos, ça fait pas plaisir)

Je viens d’arriver à bout de ma faible motivation d’écrire un truc pour reveiller ce blog.

Publicités

2 commentaires »

  1. Daëril said

    Allez, courage! C’est qu’une mauvaise passe! Pour te motiver au régime: goûte plein de trucs nouveaux (y’a plein d’légumes aux goûts insoupçonnés dans ce vaste monde)… et balance ta balance! Ne t’obsèdes pas, c’est mauvais pour le processus naturel des choses :p

    Pour le taff, bah… là j’sais pas trop quoi te dire :s

  2. Aka said

    Alors pour le régime je te conseille un truc GENIAL :
    – Cuisine vapeur,
    – Sport !
    Ca fait une semaine et demie que je me suis mise au cardio training (en gros, j’ai acheté un stepper) et mes parents m’ont offert à mon anniv’ un cuiseur vapeur. Je mange plein de légumes et je fais 15 minutes de cardio, total, en une semaine et demie j’ai presque perdu 3 kilos ! Wouhou \o/ (Bon, par contre pour info moi c’est pas 8 ou 11kg que je dois perdre mais une bonne vingtaine… Ça joue aussi je pense.)
    En plus ça me fait du bien dans mon corps, j’évacue mon stress et je dors mieux. Rien de tel pour se remettre les idées en place.

    Sinon, pour le reste, je donnerais pas de conseil à la con car c’est le genre d’introspection qui n’est bien souvent efficace que quand on s’y plonge seul… Simplement parce que personne peut savoir ce qui te convient vraiment. Trouve ta voie et n’écoute pas les chieurs \o/

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :